Hi-Fi

reparateur hifi

Besoin d’un reparateur hifi ? Dans le domaine de la hifi, ARTV prend en charge toutes vos réparations. Que ce soit pour un amplificateur, une platine laser, une platine vinyle, des enceintes, etc…nous pouvons effectuer des devis gratuits sur vos appareils. En tant que reparateur hifi, ARTV dispose d’une expérience importante. Quelque soit la marque de vos appareils ou la qualité des appareils en question ( Philips, JVC, Pioneer ou Audio-Research, Bel Canto, Audio-Analogue … ) nous sommes à mêmes d’effectuer des réparations sur vos appareils.

reparateur hifi

Votre demande concerne un reparateur hifi pour du matériel vintage ? Au fil du temps ARTV s’est spécialisée dans le matériel vintage ( Quad, Tryo, Scott, Charlin … ) et les anciennes technologies.

Les amplis à lampes des années 50/60, comme la marque Française Hitone, font partie des appareils que nous avons l’habitude de réparer. En tant que reparateur hifi habitué à travailler sur du matériel ancien,  ARTV a développé son réseau de fournisseur sur les pièces rares ou obsolètes,  lui permettant de trouver des pièces originales ou des équivalents pour remettre en fonctionnement ces appareils dans les caractéristiques d’origine.

reparateur hifi

Vous recherchez un reparateur hifi pour remettre en état un ancien magnétophone à bande Revox, Uher ou Akai ? ARTV peut prendre en charge votre matériel. Sur ce type de matériel il se peut que le devis soit payant, selon l’état général de l’appareil et compte tenue de la complexité de ce type de technologie.

Enfin si vos enceintes hifi ne fonctionnent plus correctement et que vous recherchez un reparateur hifi pour les remettre en état, nous effectuons ce type de réparation:

reparateur hifi

Réparation des tweeters, remembranage ou remplacement des suspensions ( sous traitance ), remplacement des hauts parleurs par des hauts parleurs originaux ( sur les vieilles enceintes ), sous réserve de disponibilité.

Si vous êtes musicien et avez besoin d’une reparation ampli, cliquez sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *